Espérance Sportive de Tizi-ouzou

Tournoi du Ramadhan :
Résultats et classement

Tournoi de Ramadhan : c’est lancé.

Comme à l’accoutumée, l’EST organise son tournoi de Ramadhan. L’édition de cette année regroupe 16 joueurs qui se disputeront les premières places sept jours durant, à la cadence d’une heure au finish avec notation obligatoire.

Hormis la nulle concédée par DIOUANI Sid Ali face à BENNOUR, la 1ère ronde n’a pas eu son lot de surprises. La deuxième sera par contre plus alléchante avec des parties qui semblent intéressantes et un spectacle garanti.

Résultats de la 1ère ronde

AFGOUN D 0- NASSR N  1

NOUALI N 1- AFGOUN T 0

NASSR Ali  1- NASSR L 0

NASSR R    0- ABERKANE  1

MAKHLOUF  0 –IBOUD 1

DIOUANI S  ½- BENNOUR ½

DIOUANI O  0 – OULD TALEB 1

NOUALI D  1 – NASSR Ahmed 0

Appariements de la 2ème ronde

IBOUD  -   NASSR Ali

ABERKANE – NOUALI N

OULD TALEB – NOUALI D

NASSR N  -  DIOUANI S

BENNOUR  - AFGOUN D

AFGOUN T  - MAKHLOUF

NASSR L  - DIOUANI  O

NASSR Ahmed – NASSR R

Espérance Sportive de Tizi-ouzou : Tenue de l’AGO.

C’est dans une ambiance ramadhanesque que l’EST  a organisé son assemblée générale ordinaire le samedi 28 aout 2010 à 22h00 au sein de son siège.

Comme édicté par la DJS  l’ordre du jour de ladite réunion a porté sur la lecture et l’adoption du bilan moral et financier de la saison écoulée, de l’adoption du plan d’action ainsi que les prévisions budgétaires pour la saison sportive 2010/2011.

Le président du club, Monsieur ALI AHMED Rachid, n’a pas eu de la peine à convaincre les membres de l’AG que son bilan fut positif. Les résultats tant quantitatifs (nombre de licenciés) que qualitatifs (nombre de titrés) n’ont pas été pour le contredire. En sus, il a insisté sur le comportement exemplaire de ses poulains lors de toutes les compétitions auxquelles ils ont participé.

Quant au bilan financier, Monsieur FECIH trésorier du club, s’est réjoui de la rationalité qui a caractérisé les dépenses du club, chose qui n’a pas influé sur la bonne prise en charge durant toute la saison. Et comme il fallait s’y attendre, le bilan a été adopté à l’unanimité. Chapeau bas !.