Championnats de wilaya individuels juniors : Des sacres et des surprises

          La maison de jeunes Chérif Boussad a accueilli le vendredi 06 mai 2011 les championnats de wilaya juniors  garçons et filles. Des championnats qui ont vu la participation de 32 échéphiles représentant 07 clubs, dont 04 ont fait jouer 18 filles au total.

 

 

               

           A l’issue des six rondes, les titres sont logiquement revenus aux espérantistes NASSR Ali et AFGOUN Dyhia qui confirment ainsi leur domination à l’échelle locale.Toutefois, les places de dauphins ont reservé quelques belles surprises. Chez les garçons par exemple, YETTOUCHE Mastanabal de l’EST  a pris les devants sur des joueurs bien plus aguerris. Il est suivi au classement par le talentueux AIT ALI BRAHIM Belkacem d’AYUS, un habitué du circuit.

Chez les filles, et si la deuxième place de Tinhinane AFGOUN est logique, la 3ème position de Fahima KRAMDI (CEA) a surpris plus d’un observateur. La Boumerdessienne a réalisé un très bon parcours damant le pion aux quinze autres concurrentes.

Par ailleurs, nous pouvons noter la bonne ambiance dans laquelle le tournoi s’est déroulé, ainsi que la bonne prestation des arbitres Jugurtha ABBOU et Samia SAOUDI.


 


Ajouté le 09/05/2011 par letoc -