Championnat de wilaya par équipes : L’AS Bouzeguène seule en tête.

La 1ère phase du championnat de wilaya par équipes toutes catégories s’est déroulée le vendredi 13 mai 2011 au niveau de la maison de jeunes Cherif Boussad.  Huit clubs ont répondu à l’appel, il s’agit de l’ES Tizi-ouzou, le CE Assirem de Chaabet El Ameur, le CS Ighil, le CS Takoucht, l’AS Bouzeguène, l’ACIthrane d’Illoula, l’AS Igli et l’AC Assurif de Boumahni.  En cette première étape, les équipes ont disputé trois rondes à la cadence d’une heure au finish, les parties ont été obligatoirement notées.

A l’issue des trois premières parties, c’est la jeune mais expérimentée équipe de l’ASB qui mène le bal. Forts d’un parcours sans faute qui leur procure les six points possibles, les Bouzeguenois caracolent en tête du classement devant le tenant du titre –le CST- avec cinq points et l’EST avec quatre points. La prochaine ronde s’annonce décisive avec le choc entre le leader et son poursuivant immédiat. Qui de YAHOUI ou de ses athlètes remportera la bataille ?

Résultats :

CE Assirem

AC Assurif

ACIthrane

Appariement de la 4ème ronde :

ASB-CST

CSI-EST