Championnat de wilaya par équipes, moins de seize ans : Le CSIghil sacré champion.

C’est ce vendredi 20 mai 2011 et sous un temps pluvieux que s’est déroulé le championnat de wilaya par équipes des jeunes catégories, au niveau de la maison de jeunes Chérif Boussad. L’organisation de cette compétition en période d’examens a fait que seuls cinq clubs aient pu répondre à l’appel, le tournoi s’est alors joué en round-robin à la raison de cinq rondes avec une cadence rapide de trente minutes au finish.

A la fin de la compétition arbitrée par Mr Nabil NOUALI, ce sont les joueuses du CSI qui l’ont emporté. Inspirées par la performance de la championne d’Algérie BOUBAKOUR Ferroudja au 1èr échiquier, elles ont gagné tous les matches totalisant ainsi le score parfait de huit sur huit. A la seconde place vient l’EST à qui a manqué un peu d’audace, et c’est la régulière équipe du CE Assirem qui complète le podium.

Classement final :

Cla