Coupe de wilaya par équipes : L’AS Bouzeguène intraitable

Le vendredi 27 mai 2011 se sont déroulés les quarts, les demis et la finale de la coupe de wilaya par équipes toutes catégories au niveau de la maison de jeunes Chérif Boussad, située au chef-lieu de la wilaya.

A l’issue des débats disputés à la cadence de trente minutes au finish avec en cas d’égalité, des matches tie-break assez palpitants, c’est la jeune mais coriace équipe de l’AS Bouzeguène qui a remporté la coupe aux dépens du tenant du titre, le CS Takoucht, certes amoindrie par l’absence d’un joueur clé, HAMMAS Belaid. Les camardes de HAMMOUM sont donc sur la bonne voie pour décrocher le doublé, eux qui dominent le championnat.

Le lendemain, c’était au tour de la coupe individuelle toutes catégories de voir se disputer ses huitièmes de finales. Dirigé par M.BENMEZIANE, ce tour a vu la qualification logique de huit bons joueurs, dont le plus jeune, SADOUDI Toufik, arrive pour la 1ère fois à ce stade de la compétition. Les quart-finalistes sont donc  YAHOUI et YOUS du CST, CHERIFI Thiziri du CSI, NOUALI Nabil et Djouher et SADOUDI Toufik de l’EST, AIT ALI BRAHIM d’AYUS et NAIT SAID Youcef de l’ACT.

Ajouté le 30/05/2011 par LETO -