Championnat de wilaya par équipes: L'ASBouzeguène s'offre le doublé

Une semaine après avoir remporté la coupe, le club de Bouzeguène s'adjuge le titre de Champion de wilaya à l'issue de la deuxième et dernière phase disputée ce week-end à la maison de jeunes Chérif Boussad.

Match ASB - CST

En effet, après avoir réalisé un sans faute lors des trois rondes de la 1ère phase, l'équipe de l'ASB avait fort à faire face à son dauphin du CSTakoucht. Ce derby a tenu toutes ses promesses et le suspens dura jusqu'à l'ultime moment du match qui vit le jeune Karim SAIDJ l'emporter devant Menad YAHOUI après la chute du drapeau de ce dernier. Ce résultat permit aux coéquipiers d'AMROUCHE de revenir au score et maintenir son adversaire à la même distance. Non encore remis de leur déception d'avoir raté le gain face au leader, les joueurs du CST allaient connaitre une autre désillusion en perdant nettement face à l'EST qui a aligné cette fois une équipe compétitive, d'où sa remontée dans le classement.

Match  CST - EST

Les autres équipes participantes ont été enthousismées d'avoir pris part à ce genre de manifestation et promettent de faire mieux à l'avenir.

Enfin, il y a lieu de signaler le fair play total des participants, ce qui a rendu la tâche très aisée au duo d'arbitres que sont Samia SAOUDI et Rachid ALI AHMED.

Les joueurs composant l'ASB, de gauche à droite HAMMOUM,

SAIDJ, AMROUCHE et AKLI.

Ajouté le 04/06/2011 par leto -