Championnat national des jeunes par équipes: L'E.S.Tizi ouzou conserve son titre

La 7èmeédition du championnat national des jeunes par équipes, qui s’est déroulée du 16 au 20 du mois en cours à l’auberge de jeunes d’Aïn Tagourait, est revenue à l’ESTizi ouzou qui s’adjuge ce titre pour la 4èmefois. Cette compétition, jouée selon le système suisse en sept rondes, à la cadence d’une heure trente minutes au finish avec ajout de trente secondes par coup, a donc été dominée par l’équipe kabyle composée des NASSR Lina, Rania, Ahmed et Ali ainsi que de Tinhinane AFGOUN. Ces jeunes au talent incommensurable ont réalisé un parcours presque sans faute en glanant 13 points sur les 14 possibles, ne concédant qu’un match nul face à l’OMSE, résultat perçu par le président ALI AHMED comme un cheveu dans la soupe.

La deuxième place est revenue à la sympathique équipe du BCE confirmant son statut de club formateur alors que le NRJDély Brahim complète le podium et se maintient en haut de la hiérarchie.

Voici le classement final à l'issue de la septième et dernière ronde:

Rang

Clubs