Tournoi du Ramadhan : ce fut la fête à Bouzeguène

44 joueurs ont pris part au tournoi du ramadhan organisé à Bouzeguène à l’initiative des clubs de la localité et avec le soutien de l’APC et de la ligue des Echecs de Tizi-Ouzou.

La compétition s’est déroulée du 19 au 24 aout à la cadence de trente minutes au finish et les joueurs représentant les clubs du CS Ighil, CS Takoucht et l’AS Bouzeguène ont été répartis en deux catégories d’âge, les moins de douze ans et les plus de douze ans.

Le volet arbitrage a été confié à YAHOUI Menad et RENAI Rabah pour les plus de douze ans et à YOUS Chahir pour les moins de douze ans. Leur bonne gestion des rondes a fait qu’aucun incident n’ait eu lieu durant tout le tournoi.

S’agissant des résultats, l’épreuve des enfants a été remportée par YAHOUI Idir devant BOUARABA Billal. SLAMANI Lyes et BESSAHA Sofiane ont complété le podium. Quant à la catégorie supérieure, elle a été logiquement dominée par CHERIFI Thiziri, suivie de REBAI Halim, SAIDJ Karim et AMROUCHE Rabah.

A l’issue du tournoi, une sympathique cérémonie de remise des prix a été organisée en l’honneur des lauréats, avec l’apport indéfectible d’un autre club de la région, l’OC Ait Said .

Ajouté le 07/09/2011 par LETO -