Tournoi inter- maisons de jeunes : c’est parti !

Le tournoi des échecs réservé aux adhérents des maisons de jeunes non inscrits dans les clubs affiliés à la LETO, s’inscrit bel et bien dans la durée.

Lancé il y a deux ans de ça dans le sillage de la collaboration entre la ligue des Echecs de la wilaya de Tizi-Ouzou et l’Office des Etablissements de Jeunes, le tournoi sera cette saison, à sa troisième édition.

Comme à son accoutumée, la compétition se déroulera en deux phases, la phase une sera disputée au niveau des quatres zones de la wilaya, Bouzeguène, Ain El Hammam, Maatkas et Béni-Douala. La phase finale sera quant à elle, organisée au chef-lieu de la wilaya, probablement le 10 décembre prochain.

La zone de Bouzeguène organise son tournoi le samedi 15 octobre 2011, on annonce déjà une bonne participation dans les deux catégories de la compétition, les moins de quinze ans et les plus de quinze ans.

Ajouté le 14/10/2011 par LETO -