Championnat national féminin par équipes : l’EST monte sur le podium

Le championnat national féminin par équipes a vu l’organisation de sa 9ème édition du 1er au 5 décembre 2011 à l’auberge des jeunes d’Ain Tagourait ( Tipaza) avec la participation de 06 clubs, dont un a participé avec deux équipes « a »et « b ».  L’Espérance Sportive de Tizi-Ouzou, unique représentant de notre wilaya, a disputé ce championnat avec une équipe assez jeune, dont la moyenne d’age ne dépasse pas les treize ans.

Seulement, les protégées du Président ALI AHMED Rachid, dont la présence a été une bonne source de motivation, ont fait preuve d’une combativité exemplaire, jusqu’à taquiner la grosse cylindrée que fut l’OMSE Bologhine, composée totalement de joueuses internationales.

La lutte finissant toujours par porter ses fruits, les coéquipières de NASSR Lina, de loin meilleur espoir de l’épreuve, ont arraché la troisième place derrière l’OMSE « A » et le NR Malki. Bravo les jeunes !

Ajouté le 28/12/2011 par LETO -