Championnats des jeunes: Confirmation des uns, émergence des autres

  

   La deuxième partie des championnats de wilaya individuels, consacrée cette fois-ci aux moins de 8, 12 et 16 ans, a connu une participation assez importante avec 75 échéphiles dont 40 filles. Il faut dire que les nombreux reports à cause des conditions météorologiques n'ont fait qu'accroitre l'impatience des jeunots kabyles à en découdre sur l’échiquier.

  

 

 

 

 

    Pour ce qui est des résultats, nous avons assisté à la confirmation de certains joueurs qui ont largement dominé leurs vis-à-vis à l’image de Yaristan YETTOUCHE (U8), Ahlem LOUNADI (U16) et Ali NASSR (U16) tandis que l’indécision a régné dans les autres catégories en raison de l’équilibre des forces en présence. Ainsi, chez les U12, le match attendu entre Ferroudja BOUBAKOUR et Rania NASSR est revenu à la première citée, mieux inspirée que sa concurrente, ce qui lui permit de s’adjuger le titre alors que les autres catégories ont vu l’émergence de nouveaux champions tels que Billel BOUARABA (U12) et Lyna MAHIOUT (U8).

 

 

 

   Ce qu’il y a lieu de retenir également, c’est la découverte de nouveaux talents notamment ceux du CST, de l’USA, du CEA et à un degré moindre ceux de l’ACH auxquels il faudra accorder une attention particulière.

   Enfin, voici les différents podiums

 

-8 F

1ère

MAHIOUT Lyna

MCTO

/

/

/

/

/

/

/

/

-8 G

1er

YETTOUCHE Yaristan

EST

2ème

MAKHLOUF Melissa

EST

2ème

HANNOU Lahlou

CST

3ème

AICHAOUI Dania

CEA

3ème

BOUARABA Yacine

CST

-12 F

1ère

BOUBAKOUR Ferroudja

CSI

-12G

1er

BOUARABA Billel

CST

2ème

NASSR Rania

EST

2ème

CHEBLI Hamid

USA

3ème

MAAKNI Assia

USA

3ème

BESSAHA Sofiane

CST

-16 F

1ère

LOUNADI Ahlem

EST

-16G

1er

NASSR Ali

EST

2ème

ABDI Henia

CSI

2ème

YETTOUCHE Mastanabal

EST

3ème

DAHMANI Sihem

CEA

3ème

MEDDOUR Ghiles

EST

  


Ajouté le 07/03/2012 par leto -