Championnats nationaux individuels des jeunes: Nos bambins s'illustrent

La demi finale des championnats d'Algérie individuels des jeunes s'est déroulé du 15 au 21 Mars au centre Le Grand Bleu de Tipasa. Ils étaient 205 participants au coup de starter à concourir pour une qualification à l'ultime étape. Notre wilaya y a pris part avec 32 athlètes représentant sept associations. A l'issue de ces joutes, 13 ont arraché le droit de disputer la phase finale prévue au mois de Septembre prochain. Si pour la plupart d'entre eux, ce fut un résultat logique, il n'en est pas de même pour Assia MAAKNI, Rayane LALAM et Melissa MAKHLOUF qui ont agréablement surpris leurs dirigeants.

A noter que cette compétition s'est jouée en neuf rondes, à la cadence d'une heure trente minutes au finish avec ajout de trente secondes par coup et que les six premiers de chaque catégorie se sont qualifiés à la phase finale.

AFGOUN Tinhinane                     NASSR Rania                         MAAKNI Assia

NASSR Lina                    BOUBAKOUR Ferroudja             AFGOUN Dyhia

LOUNADI Ahlem                           MAKHLOUF Melissa

LALAM Rayane                        AMROUCHE Rabah                       NASSR Ali