Cérémonie de remise des prix: C'était la fête

    La salle du petit théâtre de la maison de la culture Mouloud MAMMERI de Tizi ouzou a vécu, vendredi passé, une grande fête à l'occasion de la cérémonie de remise des prix aux lauréats des compétitions de wilaya , au titre de la saison 2011/12.

    Rehaussée par la présence de madame AMEYAR, présidente de la fédération, et de messieurs BENHADI, DTN, REBAINE, membre du bureau fédéral, et Karim NAOUI, chef de service des sports à la DJS, cette traditionnelle cérémonie a couronné, comme l'a déclaré monsieur ABBOU, le président de la ligue, les efforts déployés tout au long d'une saison riche en activités.

 

 

   

    Que ce soient les joueurs, leurs encadreurs ou leurs parents, tous avaient les visages joyeux et, comme il fallait s'y attendre, la palme est revenue à l'international Ali NASSR qui s'est imposé dans six compétitions différentes, ce qui lui permettra d'enrichir son armoire à trophées.

    A la fin de la remise des prix, tous les présents ont été conviés à une collation offerte par la ligue, moment que choisirent des dirigeants pour faire part à la présidente de leurs préoccupations et doléances. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ajouté le 11/10/2012 par leto -