Championnat national par équipes: L'ASSN au bout du suspense

Les joueurs de l'association sportive de la sûreté nationale ont poussé un grand ouf de soulagement à l'issue du dernier match de cette compétition qui a mis aux prises le leader, NRMalki, à l'ESTizi ouzou. Et pour cause, le résultat, espéré mais inattendu, ayant sanctionné ces débats leur a permis de conserver leur titre au grand bonheur de leur responsable, Mounir CHERRAD, qui a vécu la dernière ronde avec beaucoup de passion, avant la délivrance finale.

Ainsi donc, les représentants de Ben Aknoun passent une nouvelle fois à côté d'un exploit qui leur tendit les bras, eux qui ont arraché six victoires et concédé deux nuls avant de s'incliner face à une formation - dont la moyenne d'âge est la plus basse - qui n'avait rien à gagner mais également rien à perdre et qui est sortie grandie en respectant l'éthique sportive.

Ajouté le 23/12/2012 par leto -