Championnat féminin par équipes: Le BCE sans rival

Le championnat national féminin par équipes, disputé au centre le Grand Bleu de Tipasa du 03 au 05 janvier, a été dominé par les bougiotes du BCE qui ont survolé la compétition ne laissant que des meiettes à leurs rivales. Il est vrai que les encadreurs de l'équipe de Yemma Gouraya ont aligné une équipe très homogène qui pouvait battre n'importe quel adversaire. L'OMSE Bologhine, amoindri pour la circonstance, a occupé la deuxième place tandis que la troisième est revenue à l'équipe Bélabesiènne d'El Hillal.

Amina MAOUCHI, la force tranquille du BCE

Les trois autres équipes participantes à savoir l'USMMHadjout, l'ASEConstantine et le NRDHassi Messaoud n'avaient que leur courage à faire valoir au vu de l'inexpériencede leurs composantes. respectives

Ajouté le 08/01/2013 par leto -