Championnats des jeunes catégories féminines: C'était la fête à Bouzeguène

A l'occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, la ligue a organisé, en collaboration avec l'APC de Bouzeguène, la maison de jeunes de Bouzeguène et l'association OCAS, les championnats de wilaya individuels des jeunes catégories féminines. La salle de la maison de jeunes de cette localité a pu contenir les 52 filles représentant six clubs affiliés à la ligue dont les nouveaux venus que sont le CSAImesdurar et l'OCAït Saïd.

Sur le plan technique, beaucoup de nouveaux visages sont venus garnir les podiums de certaines catégories avec, notamment, les joueuses du MCTO et de l'USA qui se sont accaparées les médailles respectivement chez les U18 et les U14 ou encore GASMI de l'ACH (2ème chez les U12) et OULD FELLA du CSAI (3ème chez les U10) tandis que les joueuses de l'EST ont confirmé leur statut.

Enfin, la bonne surprise promise par certains dirigeants locaux n'a pas eu lieu laissant les représentants de la ligue sur leur faim. A bon entendeur .....

Ajouté le 14/03/2013 par leto -