Championnats des jeunes garçons: Les favoris n'ont pas tremblé

     Une semaine après les championnats de wilaya individuels des jeunes catégories féminines, ce fut au tour des garçons de se disputer le fameux césame qualificatif aux nationaux et, pour une poignée d'entre eux, assoir leur domination dans leurs catégories respectives.

     Encore une fois, la salle polyvalente de la maison de jeunes Chérif Boussad s'est avérée exigüe pour contenir tout ce beau monde composé des 63 joueurs (représentant 7 équipes), leurs parents ainsi que leurs encadreurs.

     A l'issue des débats, si la quasi-totalité des catégories ont connu des vainqueurs logiques à l'image de Rayane LALAM (U8), Yaristan YETTOUCHE (U10), Ahmed NASSR (U14), Ghilès MEDDOUR (U16) et Ali NASSR (U18), il n'en fut pas de même chez les U12 puisque le jeune Hamid CHEBLI a profité du faux pas de Ghilès MAKHLOUF à la 1ère ronde pour lui ravir le titre et créer ainsi une belle surprise pour ses dirigeants.

     Il ne reste, maintenant, aux lauréats qu'à bien se préparer pour représenter dignement notre wilaya lors des nationaux, si nationaux il y aura.

 

 

 

 

 

 

 


Ajouté le 23/03/2013 par leto -