Grandiose cérémonie

Un superbe site qu’est le centre de loisirs scientifiques, un magnifique amphithéâtre, de jolies coupes, des élus locaux (APW-APC), des représentants de la fédération (Président et DTN), des cadres de la DJS (Chef de service des sports et Chef du bureau des ligues), l’ex-présidente de la FADE, les membres du bureau de ligue, les dirigeants des clubs, les parents des athlètes. Le décor était planté pour la réussite de la traditionnelle cérémonie de remise des prix aux lauréats des compétitions de wilaya de la saison écoulée.

Après avoir souhaité la bienvenue aux présents, Mr ABBOU a tenu à féliciter les joueurs et leurs parents pour les résultats réalisés et le travail accompli au sein de leurs clubs. Le même discours a été tenu par les différents intervenants avant de laisser place à la remise des coupes et médailles, avec une moisson record de huit coupes pour les NASSR, dont 4 pour Ali. A l’issue de cette cérémonie, les présents ont été conviés à une collation au niveau de la salle des échecs.

Ajouté le 01/12/2013 par leto -