Tournoi du 11 Décembre: Une journée mémorable

La commémoration de la journée du 11 Décembre 1960 a été l'occasion pour la ligue d'organiser, en collaboration avec l'association culturelle H'nifa d'Ighil Mahni (Commune d'Aghribs), la deuxième étape du challenge de la jeunesse. Les 64 bambins ont été invités à assister à la levée du drapeau tout en entonnant l'hymne national furent conviés à concourir pour les trois places qualificatives à la phase finale prévue le 5 juillet prochain. Ainsi, chez les garçons, la palme est revenue aux sociètaires du CSTakoucht qui ont surclassé tous leurs adversaires. Idem chez les filles où les protégées du duo MOKHEBI-MAAKNI ont dominé sans partage.

A noter que l'ensemble des participants ont dégusté un couscous préparé à cette occasion alors qu'à l'issue de la cérémonie de remise des prix, ils rechargé leurs batteries par des jus et friandises, histoire de bien prendre la route après avoir passé une journée mémorable. Bravo aux membres de l'association H'nifa.

Les podiums:

Filles: