Championnat de wilaya par équipes toutes catégories : Baptême de feu réussi pour la JSK

Pour son baptême de feu, la JSK a réussi l’exploit de décrocher le titre de championne de wilaya à l’issue de la deuxième et dernière phase qu’a abrité le centre des loisirs scientifiques. Emmenée par l’expérimentée Djouher NOUALI et par Yanis IDJERI, joueurs aux résultats très encourageants, la JSK a caracolé en tête du classement du début à la fin, battant tous ses adversaires.

IDJERI Yanis (à gauche)                                        LALAM Rayane (JSK)

La deuxième place est revenue à l’EST qui, alignant une équipe expérimentale et inédite, n’a subi qu’une seule défaite face au leader. Le CSIghil, à la surprise générale, a occupé la 3ème place après un retour en force lors de cette phase en réalisant trois victoires.

Voici le classement final

CSTakoucht

9ème

ACItran Ath Lahcen

JSOL et CSAA ont été retirés pour avoir déclaré forfait.

Ajouté le 14/04/2014 par leto -